Association Agir Pour les Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Agatha chienne de chasse

+4
Laure
sandy1150
Domi
Alex
8 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Agatha chienne de chasse - Page 4 Empty Re: Agatha chienne de chasse

Message par GG Jeu 16 Aoû - 23:47

Comment ça va Agatha ? parfois on se dit qu'il vaut mieux élever un chien qu'un gosse (je sais de quoi je parle j'ai gosses et chiens !!!) mais il semblerait que dans certains cas, cela ne s'avère pas vrai !!! bref, quand on a tout ce monde à la maison, il faut composer avec, vous aussi j'imagine ! j'espère que petit à petit elle va trouver sa place ! pour elle c'est un chamboulement comme pour vous et sa façon de le dire, c'est les bêtises ! avec beaucoup de patience et en prenant toutes les précautions, cela devrait aller mieux ! tenez nous au courant ! pour ma part, Doug continue de ramasser les coussins et de les dispatcher dehors, ou il attaque les papiers qui sont dans nos bacs de récupération !!! mais bon, on se dit qu'il y plus grave dans la vie !!! j'attends la rentrée avant de crier VICTOIRE ! flower

GG
membre actif
membre actif

Messages : 232
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Agatha chienne de chasse - Page 4 Empty Re: Agatha chienne de chasse

Message par slr Ven 17 Aoû - 1:36

tenez bon!!!!bon courage,et embrassez ces 2 ptites gueules d amour pour moi!

slr
membre
membre

Messages : 13
Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Agatha chienne de chasse - Page 4 Empty Re: Agatha chienne de chasse

Message par Animauxlibres Ven 17 Aoû - 6:08

Bonjour à vous les filles

Je vous apporte des nouvelles de la grosse louloute ! Elle va bien, je constate que madame adore lézarder sur la terrasse ! Elle essaye toujours de s'enfuir même avec moi, il y a des pipi de temps en temps malgré que je la sorte juste avant de partir mais bon, je savais qu'il fallait être patient pour le temps d'adaptation. J'ai eu des conseils de Bernadette (l'adoptante de Salsa) et je vais les suivre à la lettre afin qu'elle s'apaise car ce n'est pas marrant de la voir comme ça ... Je le sens qu'elle est chamboulée la pauvre =( enfin elle ne manque de rien en tout cas ne vous faite pas de souci ! ^^ on va y arriver à force de persévérance !!!

Animauxlibres
membre
membre

Messages : 59
Date d'inscription : 11/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Agatha chienne de chasse - Page 4 Empty Re: Agatha chienne de chasse

Message par Laure Ven 17 Aoû - 10:06

Voila il faut juste lui laisser un peu de temps Smile
Qu'elle prenne ses marques.
Merci pour les nouvelles !
Laure
Laure
membre actif
membre actif

Messages : 144
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Agatha chienne de chasse - Page 4 Empty Re: Agatha chienne de chasse

Message par Alex Ven 24 Aoû - 23:29

Comment va Agatha? Et surtout comment ca va quand elle se retrouve seule?
C'est toujours la grande pagaille??

Grosse papouille a la belle!!
Alex
Alex
Admin
Admin

Messages : 2134
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 35
Localisation : 31- Fenouillet

https://agirpourlesanimaux.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Agatha chienne de chasse - Page 4 Empty Re: Agatha chienne de chasse

Message par Animauxlibres Lun 27 Aoû - 20:57

Bonjour et désolée du retard j'ai pas mal de soucis en ce moment du coup je n'ai pas le temps de regarder internet ... =x
Rassurez vous les soucis ne viennent pas de ma fifille, pour le moment la solution a été de la laisser sur la terrasse lorsque je m’absente, cela se passe très bien car elle passe ses journées à roupiller au soleil ! Elle commence à aboyer de temps en temps, mais c'est très rare, juste quand elle voit les 2 chiennes labrador du voisin lol elle ne peut pas se les voir en peinture, allez savoir pk !
Elle a bien pris ses marques, quand elle veut sortir elle pleure et me donne la patte pour me le faire comprendre, mais elle pleure aussi pour des calins ! xD c'est un vrai pot de colle, toujours derrière moi, l'autre soir elle s'est endormi sa tête sur ma cuisse et assise pendant que je lui carressai la tête, c'était marrant à voir !
A oui nouveauté aussi quand on sort, vu que je la tiens en laisse que quand il y a d'autres chien ou qu'on va sur le trottoir, le reste du temps elle est détachée, et bien si madame voit un bout d'herbe, elle s'allonge, et si je m'approche c'est partie pour la séance de roulade sur le dos ! et tant que je n'aurai pas fini de lui gratouiller le ventre et de m'amuser avec elle, elle ne s'arrêtera pas ! Vraiment y a de gros progrès et je suis contente pour elle, malgré tout elle reste très craintive avec mon conjoint, ainsi que mon père... pourtant ils lui portent de l'attention... ça viendra peut être une fois qu'elle sera vraiment épanouie!
Voilà un peu les nouvelles il me semble avoir fait le tour !

Une tite photo ? =p

Agatha chienne de chasse - Page 4 Dsc0158sb

Animauxlibres
membre
membre

Messages : 59
Date d'inscription : 11/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Agatha chienne de chasse - Page 4 Empty Re: Agatha chienne de chasse

Message par Alex Mar 28 Aoû - 0:05

Super!
Je suis vraiment contente que tout se passe bien!
Elle est tres caline et n'a jamais du connaitre ça avant d'etre reccueillie.
Merci pour ce que vous faites pour elle. Smile
Alex
Alex
Admin
Admin

Messages : 2134
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 35
Localisation : 31- Fenouillet

https://agirpourlesanimaux.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Agatha chienne de chasse - Page 4 Empty Re: Agatha chienne de chasse

Message par GG Mar 28 Aoû - 0:23

et bien rien qu'à voir sa petite tête, on a vraiment l'impression qu'elle est épanouie ! vous la rendez heureuse, c'est vraiment cela l'essentiel ! cheers

GG
membre actif
membre actif

Messages : 232
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Agatha chienne de chasse - Page 4 Empty Re: Agatha chienne de chasse

Message par Animauxlibres Mar 28 Aoû - 3:43

moi j'ai toujours l'impression qu'elle a un air triste ! mais bon je crois qu'elle fait en sorte de m'amadouer la coquine !

Animauxlibres
membre
membre

Messages : 59
Date d'inscription : 11/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Agatha chienne de chasse - Page 4 Empty Re: Agatha chienne de chasse

Message par Laure Mar 28 Aoû - 4:41

Ca fait plaisir de si bonnes nouvelles, elle doit être si heureuse !
Ce regard sur la photo ... à croquer
Je pense que l'air triste est spécifique à la race surement due aux paupières & aux oreilles tombantes !
Merci pour les nouvelles Smile
Laure
Laure
membre actif
membre actif

Messages : 144
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Agatha chienne de chasse - Page 4 Empty Re: Agatha chienne de chasse

Message par sandy1150 Mer 29 Aoû - 22:05

Merci pour elle !!

sandy1150
membre du bureau
membre du bureau

Messages : 96
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 47
Localisation : 31

Revenir en haut Aller en bas

Agatha chienne de chasse - Page 4 Empty Re: Agatha chienne de chasse

Message par Animauxlibres Ven 14 Sep - 5:59

Quelques nouvelles de la pupuce !!!
Tout se passe bien, madame a une niche confectionnée par son "papi", pour le moment elle ne veut pas y aller, elle arrive à faire glisser son coussin hors de la niche pour s'y coucher juste devant ! C'est vraiment une filoute !!!
Elle est toujours aussi adorable, je ne l'entends jamais, elle est toujours en train de venir me réclamer des calins c'est choux !
Et à l'instant où je vous écris je la regarde et c'est la 1ere fois qu'elle mange son os !!!!!! Je suis super contente elle se sent enfin bien ici je suis heureuse pour elle !!
Le seul petit truc qui me rend "triste" c'est qu'avec la plupart des chiens elle ne dit rien, enfin elle pleure juste (je sais pas pourquoi) mais avec certains elle grogne et a même mordu un.... heureusement le maître du chien est mon voisin et connait son passé mais c'est ennuyeux... pourtant si je la tiens en laisse elle va pleurer et veut aller vers ce chien en question (qui est une chienne) alors bon peut être qu'elle a peur je sais pas... quoi qu'il en soit je suis vraiment contente qu'elle se sente bien !
Maintenant je vous laisse admirer ma pepette dans sa jolie maison ^^

Agatha chienne de chasse - Page 4 Dsc0187yk

Animauxlibres
membre
membre

Messages : 59
Date d'inscription : 11/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Agatha chienne de chasse - Page 4 Empty Re: Agatha chienne de chasse

Message par Domi Ven 14 Sep - 6:20

Oh ben dis donc on s'en fait pas Agatha, une niche faite maison, y en a qui ont de la chance ! Bravo au papi !
Quand Agatha rencontre les autres chiens, tout dépend dans quelles conditions cela se passe, est ce que c'est chez l'un d'eux, en ballades, est-ce que l'un des chiens est en laisse et pas l'autre ... Les éducateurs aident beaucoup les maîtres à comprendre les erreurs à ne pas faire dans ce genre de situation.
Domi
Domi
membre du bureau
membre du bureau

Messages : 596
Date d'inscription : 25/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Agatha chienne de chasse - Page 4 Empty Re: Agatha chienne de chasse

Message par Animauxlibres Ven 14 Sep - 6:34

Et bien c'est en balade, on croise le voisin avec ses deux chiennes labrador (qui sont assez grosses et brusque) donc ils les a souvent détachée, et du coup Agatha est détachée aussi, elle va aller les voir, les sentir, puis elle va commencer à pleurer puis grogner, je suis obligée de la rattacher à ce moment là sinon elle essaye de les mordre ... je pense qu'elle a peur mais je demanderai l'avis d'un éducateur pour qu'il me donne les bons gestes à avoir !

En attendant je viens de la filmer en pleine dégustation de son nonos !!!! Malheureusement la vidéo est sur le côté mais on la voit bien ^^

Animauxlibres
membre
membre

Messages : 59
Date d'inscription : 11/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Agatha chienne de chasse - Page 4 Empty Re: Agatha chienne de chasse

Message par GG Sam 15 Sep - 5:49

Et bien c'est super, Agatha n'a pas l'air de s'ennuyer, elle affectionne les os, c'est une bonne occupation et cela lui fait du bien aux dents ! pour ma part, Doug et Lili adorent les jouets, et j'en ai de plus en plus, essayez la balle qui fait du bruit, c'est un succès, en tous les cas chez nous ! Lili refuse de la prêter à Doug, et c'est un jeu qui consiste "à qui la prendra le premier" !! chien1

GG
membre actif
membre actif

Messages : 232
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Agatha chienne de chasse - Page 4 Empty Re: Agatha chienne de chasse

Message par Animauxlibres Sam 15 Sep - 7:22

Ah super ^^ beh je vais essayer mais je sais pas comment elle va réagir car le moindre bruit elle prend peur.. mais bon qui ne tente rien n'a rien, qui sait elle adorera aussi ! =)

Animauxlibres
membre
membre

Messages : 59
Date d'inscription : 11/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Agatha chienne de chasse - Page 4 Empty Re: Agatha chienne de chasse

Message par GG Lun 15 Oct - 0:15

bonjour
Comment va Agatha ?

GG
membre actif
membre actif

Messages : 232
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Agatha chienne de chasse - Page 4 Empty Re: Agatha chienne de chasse

Message par Animauxlibres Dim 21 Oct - 9:35

Bonjour,

Agatha va très bien, madame a son petit train de vie tranquille, toujours aussi affectueuse, elle devient de moins en moins craintive avec les personnes de mon entourage, avec moi c'est fini plus de craintes. Beaucoup de personnes ont remarqué les changements d'Agatha, elle a légérement grossi, son poil est beau (enfin il l'est pendant 2 jours quand je la lave car après elle adore se rouler partout dehors.. Notamment sur le parking....... Du coup elle a droit souvent au bain !!!!) Mais c'est vrai que même au niveau du comportement elle est un peu plus fofolle quand on se balade, elle ne veut toujours pas jouer mais court partout, c'est déjà pas mal ! Voilà me semble avoir fait le tour !

Animauxlibres
membre
membre

Messages : 59
Date d'inscription : 11/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Agatha chienne de chasse - Page 4 Empty Re: Agatha chienne de chasse

Message par Alex Dim 21 Oct - 18:19

C'est vraiment génial, je suis tres contente! Smile
Pleins de calin a la belle. Smile
Alex
Alex
Admin
Admin

Messages : 2134
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 35
Localisation : 31- Fenouillet

https://agirpourlesanimaux.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Agatha chienne de chasse - Page 4 Empty Re: Agatha chienne de chasse

Message par Animauxlibres Mar 23 Oct - 8:31

Voilà quelques petites photos et vidéo pour vous montrer ma louloute !!

Alors là c'était balade avec mes 2 amours, je pensais que mademoiselle allait courir renifler partout dans le champs mais non elle revenait vite dans mes jambes xD Pot de cooooolle !!^^
Agatha chienne de chasse - Page 4 Dsc0235xr

Nous n'avons pas les mêmes valeurs.... Très chère.... Mademoiselle est distinguée !!! =)
Agatha chienne de chasse - Page 4 Dsc0205bb

Et voilà une tite vidéo, en fait l'autre soir un chaton est rentré chez nous, du coup quand elle l'a vu, au début elle était intriguée, puis elle a voulu jouer avec (lui attraper la queue notamment....) du coup minou est parti et mademoiselle pleurait !! Donc je me suis amusée à imiter un chat qui miaule (bon ok c'est pas très ressemblant mais coupez le son ça sera mieux xD) elle me fait trop rire à chercher où il pourrait être, trop mignone ^^

Uploaded with ImageShack.us

Animauxlibres
membre
membre

Messages : 59
Date d'inscription : 11/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Agatha chienne de chasse - Page 4 Empty Re: Agatha chienne de chasse

Message par Laure Mar 23 Oct - 9:51

Ha ha la photo d'Agatha en gros plan je suis morte de rire, la pose précieuse, doit-on l'appeller "Mademoiselle Agatha" désormais ?!
Elle es superbe merci Aurélie, pour tout !
Laure
Laure
membre actif
membre actif

Messages : 144
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Agatha chienne de chasse - Page 4 Empty Re: Agatha chienne de chasse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum