Association Agir Pour les Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

MANIFESTATION AUXERRE LE 8 SEPTEMBRE POUR LA FERMETURE D'UN ELEVAGE DE BEAGLES UTILISES POUR LA VIVISSECTION

3 participants

Aller en bas

MANIFESTATION AUXERRE LE 8 SEPTEMBRE POUR LA FERMETURE D'UN ELEVAGE DE BEAGLES UTILISES POUR LA VIVISSECTION Empty MANIFESTATION AUXERRE LE 8 SEPTEMBRE POUR LA FERMETURE D'UN ELEVAGE DE BEAGLES UTILISES POUR LA VIVISSECTION

Message par GG Lun 3 Sep - 0:32

Etes vous au courant de cette terrible affaire ? j'imagine que oui, il y a une manifestation samedi prochain pour que ce camp de la mort et de la torture soit définitivement fermé - je viens d'adresser un courrier à la mairie de MEZILLES (commune où cet élevage est situé) - je vois que vous avez le forum samedi 8; et bien je voulais juste vous en faire part, car les associations sont de plus en plus virulentes et cherchent par tout moyen à faire plier le maire par la pression médiatique ! merci de faire circuler l'information si vous voyez mon message à temps bien sûr ! No

GG
membre actif
membre actif

Messages : 232
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

MANIFESTATION AUXERRE LE 8 SEPTEMBRE POUR LA FERMETURE D'UN ELEVAGE DE BEAGLES UTILISES POUR LA VIVISSECTION Empty Re: MANIFESTATION AUXERRE LE 8 SEPTEMBRE POUR LA FERMETURE D'UN ELEVAGE DE BEAGLES UTILISES POUR LA VIVISSECTION

Message par GG Lun 3 Sep - 0:33

je voulais corriger le titre de mon annonce, il s'agit bien et vous l'aurez compris, d'une manifestation "pour la fermeture" et non "contre la fermeture" !!! cheers

GG
membre actif
membre actif

Messages : 232
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

MANIFESTATION AUXERRE LE 8 SEPTEMBRE POUR LA FERMETURE D'UN ELEVAGE DE BEAGLES UTILISES POUR LA VIVISSECTION Empty Re: MANIFESTATION AUXERRE LE 8 SEPTEMBRE POUR LA FERMETURE D'UN ELEVAGE DE BEAGLES UTILISES POUR LA VIVISSECTION

Message par Domi Lun 3 Sep - 5:32

Oui, je pense que la plupart d'entre nous l'a vu.
Je sais que c'est la rentrée, mais si tu as quand même un moment pour passer samedi, on essayera d'en parler et si ça te tente, tu es la bienvenue pour nous y aider.
Domi
Domi
membre du bureau
membre du bureau

Messages : 596
Date d'inscription : 25/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

MANIFESTATION AUXERRE LE 8 SEPTEMBRE POUR LA FERMETURE D'UN ELEVAGE DE BEAGLES UTILISES POUR LA VIVISSECTION Empty Re: MANIFESTATION AUXERRE LE 8 SEPTEMBRE POUR LA FERMETURE D'UN ELEVAGE DE BEAGLES UTILISES POUR LA VIVISSECTION

Message par Alex Lun 3 Sep - 7:44

J'ai mofiifer le titre!
Et en effet je suis au courant de cet évènement!
Alex
Alex
Admin
Admin

Messages : 2134
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 35
Localisation : 31- Fenouillet

https://agirpourlesanimaux.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

MANIFESTATION AUXERRE LE 8 SEPTEMBRE POUR LA FERMETURE D'UN ELEVAGE DE BEAGLES UTILISES POUR LA VIVISSECTION Empty Re: MANIFESTATION AUXERRE LE 8 SEPTEMBRE POUR LA FERMETURE D'UN ELEVAGE DE BEAGLES UTILISES POUR LA VIVISSECTION

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum