Association Agir Pour les Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

bambou femelle X berger suisse 6ans

4 participants

Aller en bas

bambou femelle X berger suisse 6ans Empty bambou femelle X berger suisse 6ans

Message par Alex Dim 4 Mar - 18:25

Date de naissance 19/07/2006
Puce : 250269800961827
stérilisée

Qualités: très bonne santé, très très caline, intelligente, sportive

Défauts : Exclusive, dominante, mange les poules et autres...

Idéal : seule, quelqu'un avec qui elle va vivre scotché, pas d'autres animaux et impératif une haute clôture.

Je peux la reprendre pour des périodes de vacance, c'est une chienne qui mérite d'être heureuse.

Merci pour tout.

contact: Mme MACCHI
3 Chemin de Bouillonne
31320 REBIGUE

tél : 05 61 76 36 33 ou 06 62 04 36 33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alex
Alex
Admin
Admin

Messages : 2134
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 35
Localisation : 31- Fenouillet

https://agirpourlesanimaux.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

bambou femelle X berger suisse 6ans Empty Re: bambou femelle X berger suisse 6ans

Message par Alex Mar 25 Sep - 6:18

Ca devient plus qu'urgent!!!!!!!!! defh
Alex
Alex
Admin
Admin

Messages : 2134
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 35
Localisation : 31- Fenouillet

https://agirpourlesanimaux.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

bambou femelle X berger suisse 6ans Empty Re: bambou femelle X berger suisse 6ans

Message par Laure Mar 25 Sep - 8:07

Il y a extrème urgence pour la belle ... très douce avec les humains, très belle, un gros nounours...
Laure
Laure
membre actif
membre actif

Messages : 144
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

bambou femelle X berger suisse 6ans Empty Re: bambou femelle X berger suisse 6ans

Message par Domi Mar 25 Sep - 9:18

Sa maitresse a précisé que Bambou était issue d'un croisement berger belge et berger de Caucase.
Par amour pour Bambou, cette dame l'a récupérée d'un proche et depuis vit un enfer.
Bambou et son autre chienne se disputent la place du dominant et la dame doit les séparer avec tous les risques que cela comporte pour elle et pour les chiennes.
C'est donc la mort dans l'âme qu'elle essaye de la placer auprès d'une bonne famille.
Cette chienne est un amour de tendresse; Elle est très malheureuse en refuge... voilà pourquoi il y a extrême urgence.
Merci de diffuser au maximum pour lui donner sa chance ...
Domi
Domi
membre du bureau
membre du bureau

Messages : 596
Date d'inscription : 25/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

bambou femelle X berger suisse 6ans Empty Re: bambou femelle X berger suisse 6ans

Message par GG Lun 12 Nov - 1:09

j'ai diffusé auprès d'amis des bêtes et même de ma maman qui n'habite pas la région ! j'espère tant que cette belle chienne trouve un foyer ! Smile

GG
membre actif
membre actif

Messages : 232
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

bambou femelle X berger suisse 6ans Empty Re: bambou femelle X berger suisse 6ans

Message par GG Dim 18 Nov - 0:17

Bonjour à toutes

J'ai diffusé l'annonce de Bambou auprès d''une association d'Albi (DU COQ A L'ANE) qui a de nombreux contacts dont une juriste qui vient en aide aux animaux et les place aussi ! d'ailleurs, elle ne connaissait pas l'existence de AGIR POUR LES ANIMAUX et m'a dit qu'elle a placé de nombreux animaux du refuge d'Albi sur Toulouse car elle n'avait pas connaissance de notre association ! et elle a dit que c'était fort dommage car si elle avait su elle les aurait orientés vers vous !
J'espère vraiment que cela va aboutir ! c'est grâce à Sonia (assistante véto de montastruc) à qui j'ai remis l'annonce pour l'afficher dans le cabinet, qui m'a donné les coordonnées de l'association d'Albi.
je peux vous donner les coordonnées de PAMEA : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] là où travaille la personne qui est juriste ! elle pourrait vous donner des conseils et faire aussi circuler des annonces quand il y a urgence comme pour Bambou, plus on est nombreux à le savoir, mieux c'est je pense ! bon dimanche à vous ! Razz

GG
membre actif
membre actif

Messages : 232
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

bambou femelle X berger suisse 6ans Empty Re: bambou femelle X berger suisse 6ans

Message par Domi Dim 18 Nov - 4:05

Merci beaucoup pout ton aide.
J'espère aussi qu'une solution sera trouvée mais je n'ai pas de nouvelles récentes de Bambou.
Il faut que j' appelle et je donnerai des nouvelles récentes.
Domi
Domi
membre du bureau
membre du bureau

Messages : 596
Date d'inscription : 25/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

bambou femelle X berger suisse 6ans Empty Re: bambou femelle X berger suisse 6ans

Message par GG Jeu 22 Nov - 1:13

Dominique
tu as des nouvelles de Bambou ? la personne l'a toujours chez elle ?

GG
membre actif
membre actif

Messages : 232
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

bambou femelle X berger suisse 6ans Empty Re: bambou femelle X berger suisse 6ans

Message par Domi Jeu 22 Nov - 9:45

Non, malheureusement je n'ai pas eu le temps de m'en occuper mais dès que je peux je donnerai des nouvelles.
Domi
Domi
membre du bureau
membre du bureau

Messages : 596
Date d'inscription : 25/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

bambou femelle X berger suisse 6ans Empty Re: bambou femelle X berger suisse 6ans

Message par GG Lun 26 Nov - 1:10

bonjour
je ne comprends plus, Bambou n'est plus chez Mme MACCHI.

j'ai contacté le refuge DU COQ A L'ANE (qui a de gros soucis d'argent et de voisinage graves) - la personne m'a laissé ce message : "Comme j'ai passé une annonce en urgence et j'ai appelé madame Macchi - Pour lui dire et elle m'a dit que les deux chiennes étaient en pension au chenil parce que cela faisait deux mois qu'elle était à l'hôpital
Donc je lui est demandée l'adresse du chenil car si j'ai des demandes j'enverrai les gens au chenil voir bambou par contre j'ai dis à Madame Macchi que c'est elle qui prendrait la décision au niveau de l'adoption . Elle m'a répondu oui
Par contre comme je l'ai appelé sur son portable j'avais du mal à la comprendre et hier je l'ai dis à Sonia
Par contre voyez avec le chenil je ne voudrai qu'il jette les gens puisqu'elle est en pension
"
du coup, je ne sais pas ce qu'elle entend par "chenil" probablement pas chez vous car vous l'auriez signalé !!! merci de me tenir au courant !

GG
membre actif
membre actif

Messages : 232
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

bambou femelle X berger suisse 6ans Empty Re: bambou femelle X berger suisse 6ans

Message par Domi Lun 26 Nov - 9:27

Mme Macchi vient tout juste de sortir de l'hopital mais n'est pas encore assez rétablie pour pouvoir s'occuper de ses autres chiens qu'une amie a pris en charge.
Bambou est en pension depuis maitenant deux mois aux frais de mme Macchi. Visiblement personne ne s'est fait connaitre pour adopter cette gentille chienne et la situation est très critique pour cette dame et ses chiennes.
Alors pour tous ceux qui ont diffusé, merci de relancer des appels en signalant qu'il y a extrême urgence pour Bambou qui ne pourra pas rester en pension indéfiniment et que la dame ne pourra pas non plus la reprendre chez elle sans risque pour sa santé.
L'issue risque d'être fatale pour cette pauvre petite Bambou si personne ne lui ouvre sa porte et elle ne mérite pas ça ... MERCI pour Bambou
Domi
Domi
membre du bureau
membre du bureau

Messages : 596
Date d'inscription : 25/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

bambou femelle X berger suisse 6ans Empty Re: bambou femelle X berger suisse 6ans

Message par GG Lun 26 Nov - 9:58

Mais elle est dans quelle pension exactement ? on peut peut être l'aider a financer ! Ça m'énerve cette histoire ! : Question

GG
membre actif
membre actif

Messages : 232
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

bambou femelle X berger suisse 6ans Empty Re: bambou femelle X berger suisse 6ans

Message par GG Lun 3 Déc - 0:59

du nouveau pour Bambou ? j'ai relancé l'assistante vétérinaire de Montastruc, à qui j'avais laissé l'affichette et elle l'avait aussi remise au refuge du Coq à l'Ane. Elle devait rappeler Mme Macchi. j'espère que l'on pourra sauver Bambou ! que faire ? Question

GG
membre actif
membre actif

Messages : 232
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

bambou femelle X berger suisse 6ans Empty Re: bambou femelle X berger suisse 6ans

Message par GG Lun 10 Déc - 1:27

Je viens d'appeler Mme MACCHI, la propriétaire, elle a été hospitalisée et est désespérée mais elle ne pourra pas garder Bambou ! elle est prête à la faire euthanasier ! Bambou est actuellement à la pension de Malause ! il faut vraiment faire quelque chose et lui trouver une famille d'accueil au plus vite ! Mme Macchi est terriblement malheureuse de devoir en arriver là !

GG
membre actif
membre actif

Messages : 232
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

bambou femelle X berger suisse 6ans Empty Re: bambou femelle X berger suisse 6ans

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum