Association Agir Pour les Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

petite chienne trouvée a la foret de bouconne

Aller en bas

petite chienne trouvée a la foret de bouconne Empty petite chienne trouvée a la foret de bouconne

Message par jeanmimi Lun 16 Aoû - 4:05

bonjour, j ai trouvé vendredi dernier un petite chienne de 4 a 5 mois , elle est noire tres joilie douce et caline. pas tatouée pas pucée je l ai deposé aujourd hui chez le veterinaire de pibrac qui m as proposé de la garder jusqu a vendredi. je doit la recuperer vendredi soir pour la garder le we puisqu il n ya personne . j aurai prefere la deposer dans une refuge pour ne pas avoir a la recuperer , pb d attachement , ça me fend le coeur de l avoir laissé aujourd hui alors si je doit en plus la recuperer vendredi ça va etre dur pour la ramenr lundi ça va etre dur....j essai d appeller votre refuge mais ça ne repond pas , merci d avance pour elle et pour moi aussi. 06 80 04 83 59.

jeanmimi
nouveau
nouveau

Messages : 6
Date d'inscription : 16/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

petite chienne trouvée a la foret de bouconne Empty Re: petite chienne trouvée a la foret de bouconne

Message par Invité Lun 16 Aoû - 4:36

Il faudrait peut-être mettre une photo pour voir si ses maîtres ne la cherchent pas, avant d'essayer de la placer à l'adoption.
vous ne voulez pas la garder ?



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petite chienne trouvée a la foret de bouconne Empty rep

Message par jeanmimi Lun 16 Aoû - 7:36

ce n est pas que je veut pas c est que je ne peut pas, je suis absent de chez moi du matin 7h30 au soir 18h passé. je prefere la savoir dans une famillepetite chienne trouvée a la foret de bouconne Picture 34

jeanmimi
nouveau
nouveau

Messages : 6
Date d'inscription : 16/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

petite chienne trouvée a la foret de bouconne Empty Re: petite chienne trouvée a la foret de bouconne

Message par Invité Sam 21 Aoû - 1:04

Etant donné que "pas un merci" de votre part, alors que je vous avais laissé les coordonnées du refuge, j'ai supprimé mon post. ce serait quand même bien, même si vous avez trouvé une solution, de venir le dire ici.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petite chienne trouvée a la foret de bouconne Empty Re: petite chienne trouvée a la foret de bouconne

Message par jeanmimi Sam 21 Aoû - 7:19

j ai essayé de vous appeller plusieur fois sur votre portable ... j ai recuperé et j ai peiné pour trouver quelqu un a c ette petite chienne. en effet ja i trouvé une personne mais j attendais voir si ça se passait bien,voila .. quand au merci je n ai pas de leçon a recevoir de vous....

jeanmimi
nouveau
nouveau

Messages : 6
Date d'inscription : 16/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

petite chienne trouvée a la foret de bouconne Empty Re: petite chienne trouvée a la foret de bouconne

Message par Invité Sam 21 Aoû - 22:23

le numéro que je vous ai donné n'est pas le mien mais celui de la responsable du refuge. vous n'avez peut-être pas de leçon à recevoir de moi, mais moi non plus de vous et la moindre des politesses était de remercier, si vous n'êtes pas capable d'être poli, la prochaine fois débouillez vous tout seul et ne comptez pas sur moi.
j'espère que la toutoune sera bien chez ses personnes, le reste....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petite chienne trouvée a la foret de bouconne Empty Re: petite chienne trouvée a la foret de bouconne

Message par jeanmimi Sam 21 Aoû - 23:08

relisez les mails avant de re pondre n importe quoi, vous ne m avez laissé aucun n° . et je vous signale que je me suis debrouillé seul.... et arretez de juger les gens sur la courtoisie vous l etes autant qu une porte de prison... cest sur que si j en trouve un autre c est pas vers vous que je me tournerai. enfin l essentiel c est davoir placé ce chien a qui j aurai pas donné longtemps a vivre pres de cette route...

jeanmimi
nouveau
nouveau

Messages : 6
Date d'inscription : 16/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

petite chienne trouvée a la foret de bouconne Empty Re: petite chienne trouvée a la foret de bouconne

Message par Invité Dim 22 Aoû - 4:02

jeanmimi a écrit:relisez les mails avant de re pondre n importe quoi, vous ne m avez laissé aucun n° . et je vous signale que je me suis debrouillé seul.... et arretez de juger les gens sur la courtoisie vous l etes autant qu une porte de prison... cest sur que si j en trouve un autre c est pas vers vous que je me tournerai. enfin l essentiel c est davoir placé ce chien a qui j aurai pas donné longtemps a vivre pres de cette route...

j'ai laissé le numéro de tel de la responsable, mais au bout de quelques jours comme pas de nouvelles de votre part j'ai enlevé ma réponse où était noté le numéro puisque je vous avais aidé pour rien sans même un remerciement, les gens ne sont pas à votre disposition et surtout pas moi. Vous n'avez plus rien à faire sur ce forum, bon vent... et quant à mon amabilité : on reçoit ce que l'on donne, vous n'êtes pas un exemple de symapthie non plus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petite chienne trouvée a la foret de bouconne Empty Re: petite chienne trouvée a la foret de bouconne

Message par jeanmimi Dim 22 Aoû - 5:08

ne vous inquietez pas je m en vais de suite , mais avoir contact avec vous ne donne pas envie de receuillir des animaux...

jeanmimi
nouveau
nouveau

Messages : 6
Date d'inscription : 16/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

petite chienne trouvée a la foret de bouconne Empty Re: petite chienne trouvée a la foret de bouconne

Message par jeanmimi Dim 22 Aoû - 5:10

vous m avez aidé??? et faut arreter de fumer ça donne des allus

jeanmimi
nouveau
nouveau

Messages : 6
Date d'inscription : 16/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

petite chienne trouvée a la foret de bouconne Empty Re: petite chienne trouvée a la foret de bouconne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum