Association Agir Pour les Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Bandit XJack Russel a placer

Aller en bas

Bandit XJack Russel a placer Empty Bandit XJack Russel a placer

Message par Alex Lun 3 Mai - 6:33

je vous prépare un message pour Bandit, avec son histoire:

Bandit a 4ans c'est un bâtard Jack Russel, il n'a que 4ans et a déjà vécu beaucoup de choses pas très heureuses, mais il est resté sociable, très très câlin, il s'entend très bien avec les enfants, les autres chiens et les chats.
Alors voilà l'histoire de Bandit. Les premiers "maîtres" qui l'ont "adopté" ne se sont pas vraiment soucié de lui, ils lui ont laissé du journal dans l'appartement en guise d'apprentissage de propreté, du coup Bandit a toujours quelques difficultés à intégrer la propreté -sauf en maison avec un jardin où là ça se passe bien-. Ensuite ses mêmes maîtres ont adopté un boxer, un chien de race donc, et se sont débarassé du "bâtard". Il a ensuite été recueilli par une dame qui travaille 12 heures par jours, elle est tombée malade (gravement) et c'est donc retrouvée acculée à devoir l'abandonner d'urgence. Elle a voulu le déposer à la SPA, là on lui a dit qu'il allait certainement se faire piquer. Vu son état de santé elle n'avait pas d'autres choix. Ce n'était qu'une connaissance, je n'avais jamais vu Bandit mais je me suis dit que je ne pouvais pas laisser un chien aller à l'euthansie sans rien faire. J'ai donc décidé de le recueillir le temps de lui trouver une famille d'adoption - je vis en appartement et j'ai déjà un chien- . J'ai eu quelques propositions qui ne m'ont pas semblé satisfaisante, car je crois que Bandit a besoin d'un jardin, surtout je voulais le placer une bonne fois pour toute, et qu'il retrouve enfin une stabilité et un foyer !!! Il y a 3 mois j'ai été contacté par des personnes qui m'ont semblé répondre aux critères d'adoption. Je me suis lourdement trompée : il y a une semaine Bandit a été retrouvé attaché à un arbre !!! J'ai appris par sa deuxième maîtresse qu'il était à la SPA. J'appelle donc pour prendre de ses nouvelles et éventuellement venir le récupérer, là on me répond que je ferais bien de venir le chercher , car la SPA est surchargée et que d'un jour à l'autre ils ne savent pas quel chien va "partir"...Aujourd'hui je suis donc à la recherche d'un foyer stable et d'individus responsables et aimant qui pourraient prendre soin de Bandit (qui ne comprend pas trop ce que font les humains parfois !) Concernant, ces soucis de malpropreté, cela n'a été observé qu'en appartement. Avec un jardin ça se passe bien. Du reste j'avais débuté une prise en charge de ce problème avec une comportementaliste. Elle avait conclu qu'une castration serait la solution. Nous avons donc tenté la castration chimique pendant 3 mois, pour voir si c'était la bonne solution, et si cela ne poserait pas de souci avec les autres chiens. Cela s'est avéré radicale : plus de malpropreté et pas de souci avec les autres chiens ! Je ne suis pas passée à la castration définitive car bien que ce ne soit pas si honéreux, mes maigres moyens ne me le permettent pas. Parler de tout cela pourra vous faire paraître que Bandit est un chien à souci, mais hormis ce souci de malpropreté, qui se réglera en le castrant , c'est un chien extrêmement attachant, et c'est pour cette raison qu'il me tient à cœur de lui trouver un foyer. Je n'aurais moi même pas d'autres chiens, je le garderai...En fait Bandit attend juste un foyer joyeux, des câlins, des rires et de bonnes croquettes ! Pourvotre confort il s'agirait juste de le castrer, du reste ses vaccins sont à jour, et il a une puce d'identification.

diffusion Ok!
Alex
Alex
Admin
Admin

Messages : 2134
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 35
Localisation : 31- Fenouillet

https://agirpourlesanimaux.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Bandit XJack Russel a placer Empty Re: Bandit XJack Russel a placer

Message par Invité Lun 3 Mai - 8:59

pauvre loulou!!!!!!! tu as moyen d'avoir le numéro de puce ? et le contact, c'est qui ? il n'y a rien.
merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bandit XJack Russel a placer Empty Re: Bandit XJack Russel a placer

Message par Alex Lun 3 Mai - 16:56

J'ai demandé, j'attend la réponse!
Je vais allez voir la boite mail de l'asso!
Alex
Alex
Admin
Admin

Messages : 2134
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 35
Localisation : 31- Fenouillet

https://agirpourlesanimaux.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Bandit XJack Russel a placer Empty Re: Bandit XJack Russel a placer

Message par Alex Lun 3 Mai - 17:02

contact anne-laure 0684082278
elle habite Toulouse

photo de bandit:

Bandit XJack Russel a placer 320702009__46_
Alex
Alex
Admin
Admin

Messages : 2134
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 35
Localisation : 31- Fenouillet

https://agirpourlesanimaux.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Bandit XJack Russel a placer Empty Re: Bandit XJack Russel a placer

Message par Invité Lun 3 Mai - 23:37

il est trop beau ce tit bout!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bandit XJack Russel a placer Empty Re: Bandit XJack Russel a placer

Message par Alex Mar 4 Mai - 2:15

Ouep il me plait bien aussi!
La dame va le faire castrer malgres ses maigres moyens!
Elle me donnera le numéro de la puce des qu'elle mettra la main sur le carnet de santé!!
Alex
Alex
Admin
Admin

Messages : 2134
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 35
Localisation : 31- Fenouillet

https://agirpourlesanimaux.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Bandit XJack Russel a placer Empty Re: Bandit XJack Russel a placer

Message par Alex Mar 11 Mai - 5:45

J'ai deux nouvelles: j'ai récupéré la numéro d'identification de Bandit : 250 269 602 323 704. Par ailleurs je l'ai fait castré, donc ses soucis de malpropreté-qui du reste demeuraient une exception- sont une histoire ancienne. Aussi ais-je remanié mon l'annonce ci-dessus:
Merci encore !
Anne-Laure




Bandit a 4ans c'est un bâtard Jack Russel, il n'a que 4ans et a déjà vécu beaucoup de choses pas très heureuses, mais il est resté sociable, très très câlin, il s'entend très bien avec les enfants, les autres chiens et les chats. Alors voilà l'histoire de Bandit. Les premiers "maîtres" qui l'ont "adopté" ne se sont pas vraiment soucié de lui. Ensuite ses mêmes maîtres ont adopté un boxer, un chien de race donc, et se sont débarassé du "bâtard". Il a ensuite été recueilli par une dame qui travaille 12 heures par jours, elle est tombée malade (gravement) et s'est donc retrouvée acculée à devoir l'abandonner d'urgence. Elle a voulu le déposer à la SPA, là on lui a dit qu'il allait certainement se faire piquer. Vu son état de santé elle n'avait pas d'autres choix. Ce n'était qu'une connaissance, je n'avais jamais vu Bandit mais je me suis dit que je ne pouvais pas laisser un chien aller à l'euthanasie sans rien faire. J'ai donc décidé de le recueillir le temps de lui trouver une famille d'adoption - je vis en appartement et j'ai déjà un chien, ainsi je ne peux pas le garder- .Il y a 3 mois j'ai été contacté par des personnes qui m'ont semblé répondre aux critères d'adoption. Je me suis lourdement trompée : il y a une semaine Bandit a été retrouvé attaché à un arbre !!! J'ai appris par sa deuxième maîtresse qu'il était à la SPA. J'appelle donc pour prendre de ses nouvelles et éventuellement venir le récupérer, là on me répond que je ferais bien de venir le chercher , car la SPA est surchargée et que d'un jour à l'autre ils ne savent pas quel chien va "partir"...Aujourd'hui je suis donc à la recherche d'un foyer stable et d'individus responsables et aimant qui pourraient prendre soin de Bandit (qui ne comprend pas trop ce que font les humains parfois !). C'est un chien extrêmement attachant, et c'est pour cette raison qu'il me tient à cœur de lui trouver un foyer. Je n'aurais moi même pas un autre chien, je le garderai...En fait Bandit attend juste un foyer joyeux, des câlins, des rires et de bonnes croquettes
PS:ses vaccins sont à jour, il a une puce d'identification, et il est castré.
Alex
Alex
Admin
Admin

Messages : 2134
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 35
Localisation : 31- Fenouillet

https://agirpourlesanimaux.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Bandit XJack Russel a placer Empty Re: Bandit XJack Russel a placer

Message par Invité Mar 11 Mai - 10:56

bon je mettrai l'annonce dès que je pourrais, demain je bosse pratiquement toute la journée et j'ai du monde à la maison pas facile de venir poster, mais je ne l'oublie pas au pauvre Bandit!!! merci à toi pour toutes les infos

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bandit XJack Russel a placer Empty Re: Bandit XJack Russel a placer

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum