Association Agir Pour les Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Domi quitte l'association

3 participants

Aller en bas

Domi quitte l'association Empty Domi quitte l'association

Message par Alex Dim 24 Aoû - 8:31

Pour des raisons personnelles Domi, la secrétaire de l'association a décidé de démissionner de son poste de secrétaire et de bénévole au refuge, elle ne s'occupera donc plus entre autre, de la mise à jour du forum.
Par manque de bénévole pour le tenir a jour ce forum sera surement a l'abandon dans tres peu de temps, je vous invite à nous retrouver rapidement sur la page Facebook de l'association en recherchant Agir pour les Animaux, ici:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Domi faisait énormément pour le refuge, les comptes, la gestion des entrées et sorties des chiens, le suivit des vaccinations, des identifications des chiens, des contrats d'adoptions, la gestion du forum, des annonces sur leboncoin, elle amenait des chiens chez le véto, au cours d'éducation canin et elle venait s'occuper du refuge tous les dimanches.
Elle va beaucoup nous manquer et nous sommes toutes très triste de la perdre, mais elle le sait, elle peu revenir quand elle veut, elle sera toujours la bienvenue! Wink
Alex
Alex
Admin
Admin

Messages : 2134
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 35
Localisation : 31- Fenouillet

https://agirpourlesanimaux.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Domi quitte l'association Empty Une perte considérable ...

Message par Bernadette Dim 24 Aoû - 20:21

C'est une perte considérable pour le refuge et les loulous ...

Je souhaite le meilleur à Dominique . coeur2
Bernadette
Bernadette
membre actif
membre actif

Messages : 189
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 74
Localisation : Tarabel

Revenir en haut Aller en bas

Domi quitte l'association Empty Re: Domi quitte l'association

Message par GG Mar 2 Sep - 0:21

C'est sûr, Dominique est une personne épatante, je ne la connais pas trop, on a un peu parlé lors de journées adoptions mais je sais qu'elle se démenait sans arrêt pour tous les petits protégés du refuge. Une décision qui n'a pas dû être facile pour elle ! Elle a tant fait pour eux, j'espère que la relève sera bien assurée ! A bientôt Domi !!!

GG
membre actif
membre actif

Messages : 232
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Domi quitte l'association Empty Re: Domi quitte l'association

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum