Association Agir Pour les Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Alice et Happy

3 participants

Aller en bas

Alice et Happy Empty Alice et Happy

Message par alice 31 Mer 5 Fév - 10:08

Bonjour à tous, je m'appelle Alice, j'ai 36 ans et j'habite à montberon. J'ai adopté mardi soir un chiot qui était en famille d'accueil chez Marie à saint alban. Il est adorable et très sage, je l'ai baptisé Happy.  Tout se passe bien, il s'est bien habitué à son environnement, mais la séparation récente se fait encore sentir, enfin j'y travaille. Il s'est fait une nouvelle copine, Cléo chatte croisée siamois. Je  vous remercie encore pour votre accueil et pour cet adorable petit chiot. A bientôt.
alice 31
alice 31
membre
membre

Messages : 44
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 47
Localisation : Montberon

Revenir en haut Aller en bas

Alice et Happy Empty Re: Alice et Happy

Message par Domi Sam 8 Fév - 3:20

Très joli nom petit Happy, tu as de la chance, tu as déjà trouvé une famille pour t'épanouir et grandir en toute tranquilité, entouré d'amour !
C'est vrai que quand ils quittent la fratrie au début, ils sont un peu perdus, mais ça passe vite !
Merci pour lui.
Domi
Domi
membre du bureau
membre du bureau

Messages : 596
Date d'inscription : 25/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Alice et Happy Empty Re: Alice et Happy

Message par lefina Dim 9 Fév - 9:12

bravo alice pour cette adoption Very Happy  et belle route ensemble à tous les 3!!!
lefina
lefina
membre
membre

Messages : 34
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 46
Localisation : gratentour

Revenir en haut Aller en bas

Alice et Happy Empty Re: Alice et Happy

Message par alice 31 Dim 9 Fév - 10:33

Merci, la route est déjà magnifique, jalonnée de ballade. Ce petit chien est merveilleux, déja quatre ordres assimilés (Happy - viens - assis - à ta  place). Il a rempli ma maison de bonheur, et mes journées aussi. Je passerai au refuge le 23 Février vous le montrer pour ceux qui seront présent, et je vais essayer de mettre des photos sur le forum, mais pour l'instant je n'y arrive pas  Crying or Very sad A bientôt !
alice 31
alice 31
membre
membre

Messages : 44
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 47
Localisation : Montberon

Revenir en haut Aller en bas

Alice et Happy Empty Re: Alice et Happy

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum