Association Agir Pour les Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

A donner femelle CANE CORSO de 3 ans (dtp 31)

Aller en bas

A donner femelle CANE CORSO de 3 ans (dtp 31) Empty A donner femelle CANE CORSO de 3 ans (dtp 31)

Message par Alex Lun 25 Juin - 0:34

SUKI, femelle CANE CORSO non LOF de 3 ans, donnée contre bons soins à personne sérieuse.
cause : elle se bat avec l'autre femelle congénère.
vaccinée, pucée
Adoption en région 31 ou limitrophe uniquement.
souhait de rencontre des personnes adoptantes.
Pas de covoiturages.
Elle est sur Colomiers a coté de Toulouse

n° de puce 250269602758865

contact: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alex
Alex
Admin
Admin

Messages : 2134
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 35
Localisation : 31- Fenouillet

https://agirpourlesanimaux.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

A donner femelle CANE CORSO de 3 ans (dtp 31) Empty Re: A donner femelle CANE CORSO de 3 ans (dtp 31)

Message par Invité Mar 26 Juin - 0:15

Merci à toi de l'avoir mise.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A donner femelle CANE CORSO de 3 ans (dtp 31) Empty Re: A donner femelle CANE CORSO de 3 ans (dtp 31)

Message par Invité Ven 29 Juin - 22:19

je connais la propriétaire, c'est quelqu'un de ma famille, c'est la chienne que j'aide avant tout. j'ai le numéro de téléphone que je donnerais en message privé, si un adoptant fait signe. merci Alex pour l'annonce.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A donner femelle CANE CORSO de 3 ans (dtp 31) Empty Re: A donner femelle CANE CORSO de 3 ans (dtp 31)

Message par Alex Sam 30 Juin - 2:52

Avec plaisir Cathy mais ca ne va pas etre évident de la placer.
Les vacances arrivent et c'est plutot une vague d'abandonne qui arrive maintenant!
Sad
Alex
Alex
Admin
Admin

Messages : 2134
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 35
Localisation : 31- Fenouillet

https://agirpourlesanimaux.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

A donner femelle CANE CORSO de 3 ans (dtp 31) Empty Re: A donner femelle CANE CORSO de 3 ans (dtp 31)

Message par Invité Sam 30 Juin - 3:09

Alex a écrit:Avec plaisir Cathy mais ca ne va pas etre évident de la placer.
Les vacances arrivent et c'est plutot une vague d'abandonne qui arrive maintenant!
Sad

Et oui je me doute bien, je lui ai bien dit d'ailleurs, je lui ai même conseillé la stérilisation pour régler le conflit entre femelles et surtout avant de la placer, quitte à se faire payer le prix ensuite... mais elle m'a dit qu'elle n'a pas les moyens de le faire, ben voyons vaut mieux la larguer!!! punaise on dit bien qu'on ne choisit pas sa famille, je ne le fais que pour la chienne, car ça craint pour elle, elle m'a même parlé d'eutha si elle ne part pas chez quelqu'un. quelle haine j'ai!!!!

j'ai demandé à mon homme s'il la voulait, mais non seulement il n'est pas prêt (moi non plus d'ailleurs) mais il ne se sent pas pour un Molosse, c'est ainsi...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A donner femelle CANE CORSO de 3 ans (dtp 31) Empty Re: A donner femelle CANE CORSO de 3 ans (dtp 31)

Message par Invité Dim 8 Juil - 0:56

La belle est toujours à adopter, j'ai eu la proprio qui m'a dit qu'elles ne se battaient plus car elle les sépare quand elle est là.
elle ne veut pas la mettre à la SPA et m'a dit la garder si elle ne trouve personne.
Donc le danger d'eutha s'écarte peu à peu...

je lui ai dit que la période n'est pas facile et qu'en persévérant et en prenant le temps de lui trouver une bonne famille, ça le fera bien un jour ou l'autre.

voilà.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A donner femelle CANE CORSO de 3 ans (dtp 31) Empty Re: A donner femelle CANE CORSO de 3 ans (dtp 31)

Message par Invité Ven 12 Oct - 10:19

La chienne est toujours dans sa famille, elle les met parfois ensemble et ça va mieux, pour l'instant elle la garde.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A donner femelle CANE CORSO de 3 ans (dtp 31) Empty Re: A donner femelle CANE CORSO de 3 ans (dtp 31)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum