Association Agir Pour les Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Tirelire, Porcinet et ses 3 petits

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Tirelire, Porcinet et ses 3 petits - Page 2 Empty Re: Tirelire, Porcinet et ses 3 petits

Message par Domi Jeu 27 Sep - 7:52

Véronique aime la compagnie des chiens, elle ne pourrait peut-être plus en profiter si on laissait un autre cochon avec elle.
Le refuge n'est pas vraiment équipé pour recevoir ce type d'animaux, on manque de place. Les cochons sont terrorisés pas les chiens (sauf Véronique) et l'espace ou ils se trouvent était l'espace de sortie des chiens qui du coup se trouve très réduit.
Les 3 BB restants sont des males, deux noirs et un rose avec des taches noires, il est plus petit que ses frères.
Je suis super contente pour eux.
Deux chatons en plus, que demander de mieux, merci à vous et à cette dame !
Domi
Domi
membre du bureau
membre du bureau

Messages : 596
Date d'inscription : 25/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tirelire, Porcinet et ses 3 petits - Page 2 Empty Re: Tirelire, Porcinet et ses 3 petits

Message par HELENE65 Jeu 27 Sep - 8:45

Merci pour vos précisions sur Véronique. J'avoue que quand je l'ai vu elle m'a bcp plu. Very Happy
Je ne veux pas vous faire de fausse joie non plus ou parler à la place de la personne mais je pensais qu'elle vous avait déjà contacté en fait donc je vais laisser mon mari gérer cela. Réponse la semaine prochaine j'espère !
Après pour les bébés, tant mieux que ça soit des mâles c'est déjà moins compliqué à stériliser. J'avais vu les 2 petits roses au mois d'août, vraiment adorables ! j'essaierai de mettre des photos plus tard car j'ai un tas de repassage qui m'attend Razz
Hélène

HELENE65
membre
membre

Messages : 10
Date d'inscription : 06/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tirelire, Porcinet et ses 3 petits - Page 2 Empty Re: Tirelire, Porcinet et ses 3 petits

Message par HELENE65 Lun 1 Oct - 21:36

bonjour,

Mon mari peut venir chercher les 3 petits derniers demain matin....y'aura t-il quelqu'un ??
Sont-ils eux aussi farouches ? Quand sont-ils nés exactement ?
Merci

HELENE65
membre
membre

Messages : 10
Date d'inscription : 06/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tirelire, Porcinet et ses 3 petits - Page 2 Empty Re: Tirelire, Porcinet et ses 3 petits

Message par Alex Mar 2 Oct - 6:11

Coucou Helene.
Comme vu par téléhpone, aucun souci pour venir demain, Betty et Dominique seront la. Ils sont aussi farouche, ils ont du naitre en Juillet, je vais tenter de retrouver leur date de naissance.
Alex
Alex
Admin
Admin

Messages : 2134
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 35
Localisation : 31- Fenouillet

https://agirpourlesanimaux.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Tirelire, Porcinet et ses 3 petits - Page 2 Empty Re: Tirelire, Porcinet et ses 3 petits

Message par Domi Mer 3 Oct - 5:22

Les petits sont partis comme prévu rejoindre leurs parents.
Un grand merci à la famille qui les accueille pour leur grande générosité.
Après le départ des petits, Véronique a visité leur box et s'y est même installée.
Domi
Domi
membre du bureau
membre du bureau

Messages : 596
Date d'inscription : 25/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tirelire, Porcinet et ses 3 petits - Page 2 Empty Re: Tirelire, Porcinet et ses 3 petits

Message par HELENE65 Mer 3 Oct - 8:33

Bonsoir,

Photos envoyées à l'instant à Alexandra, j'espère que cette fois-ci sera la bonne. Impossible de les mettre sur le forum...sur les photos on voit bien que Tirelire a regrossi Smile Porcinet aussi d'ailleurs alors qu'il n'en avait pas besoin.

Les bébés vont bien. Journée mouvementée pour eux. Ils se sont réveillées tranquillement après l'anesthésie, j'en ai profité pour les caresser. Je crois qu'il va falloir un certain temps avant que ça soit réellement possible. Ils se prénomment Coppa, Chipo et Lata un petit clin d'oeil sans risque pour eux !

Tirelire et Porcinet se rapprochent tout doucement de nous avec la nourriture. Je pouvais depuis qq temps leur donner à manger du bout des doigts et maintenant je peux parfois toucher Tirelire qui se met directement à pousser un cri très aigu (qui fait bcp rire mes enfants) mais qui revient, et également Porcinet qui lui recule mais revient aussi.

Ce soir du fait de la présence des bébés ils étaient encore dehors et semblaient vouloir dormir à la belle étoile ! Demain sera un grand jour pour eux avec les retrouvailles. Photos à l'appui !

Bonne soirée.

HELENE65
membre
membre

Messages : 10
Date d'inscription : 06/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tirelire, Porcinet et ses 3 petits - Page 2 Empty Re: Tirelire, Porcinet et ses 3 petits

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum