Association Agir Pour les Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Gisele alias Chouquette bleu de gascogne X Bruno du Jura

4 participants

Aller en bas

Gisele alias Chouquette bleu de gascogne X Bruno du Jura Empty Gisele alias Chouquette bleu de gascogne X Bruno du Jura

Message par Alex Dim 31 Juil - 21:45

voila des nouvelles de la belle (Gisele c'est la soeur a Gombo):

Bonjour.
Gisèle, alias Chouquette maintenant, se porte à merveille. L’entente avec les autres chiennes est parfaite, par contre avec le chat un peu plus difficile mais s’est en train de se tasser (c’est à celui qui fera le plus de bruit en crachant, grognant ou aboyant lorsqu’ils se croisent, mais ce matin ils ont acceptés de se croiser sans bruit, le regard tueur … mais il y a du progrès)
J’ai déjà pris quelques photos pour montrer à quel point elle est malheureuseee !!! Dites moi où je peux vous les envoyer.
Très câline, elle dort comme ma Angie sur le lit avec moi, sauf que Chouquette se colle complètement à moi, ce qui promet pour quand elle aura atteint sa taille adulte !!
Elle profite bien du jardin (surtout maintenant que la pluie s’est enfin arrêtée).
Bref tout va bien.
Amicalement.
Jordane

Alex
Alex
Admin
Admin

Messages : 2134
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 35
Localisation : 31- Fenouillet

https://agirpourlesanimaux.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Gisele alias Chouquette bleu de gascogne X Bruno du Jura Empty Re: Gisele alias Chouquette bleu de gascogne X Bruno du Jura

Message par loliie Dim 31 Juil - 23:42

Super encore un chien heureux.
loliie
loliie
membre
membre

Messages : 66
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 35

http://www.weddingmakeup.e-monsite.com   www.beautedumonde.kinge

Revenir en haut Aller en bas

Gisele alias Chouquette bleu de gascogne X Bruno du Jura Empty Re: Gisele alias Chouquette bleu de gascogne X Bruno du Jura

Message par AKITA Lun 1 Aoû - 6:11

il me tarde de voir les photos de la petite victime
maltraitée Laughing
AKITA
AKITA
membre
membre

Messages : 61
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 54
Localisation : LAUNAGUET

http://www.cuiller.eu/photos

Revenir en haut Aller en bas

Gisele alias Chouquette bleu de gascogne X Bruno du Jura Empty Photos Chouquette

Message par Jiji Lun 1 Aoû - 20:54

Bonjour tout le monde et merci à Alexandra pour le suivi et les infos afin que je puisse moi-même vous tenir au courant.
Ci-joint les premières photos de la fripouille.
Tout se passe bien, elle est déjà propre (et me réveille à 3h du matin en me sautant sur le ventre et me mordant l'oreille en cas d'envie pressente !! Sleep ). Avec le chat çà y est, çà commence enfiiin à aller mieux, ils arrivent à se croiser sans se cracher ou s'aboyer dessus! Et avec les 2 autres chiennes c'est ok aussi.
Manque plus qu'a travailler le rappel afin que je puisse la lâcher avec les autres lors des sorties, mais je suis assez confiante, elle comprend vite (enfin ... quand elle veut hum hum cherry )
Je l'emmène cet aprem pour vaccins et vérif que tout va bien. En même temps avec ma grosse adoptée à la SPA il y a 1 an qui n'arrête pas de grossir alors qu'elle mange peu et fait quand même pas mal d'exercices, je vais demander à ce qu'on vérifie la thyroïde on ne sait jamais.
Je vous tiendrais au courant pour la suite et je posterais d'autre photos.
Jordane

PS : j'ai essayé de mettre les photos, çà a bien marché, mais lorsque j'ai voulu envoyé, réponse : vous ne pouvez pas joindre de fichier ou adresse mail ...
bon je réessayerais plus tard, il faut que je fasse ma petite à 2 pates

Fichiers joints
Gisele alias Chouquette bleu de gascogne X Bruno du Jura Attachment
PIC_0033.JPG Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(89 Ko) Téléchargé 5 fois
Jiji
Jiji
membre
membre

Messages : 16
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 47
Localisation : aucamville

Revenir en haut Aller en bas

Gisele alias Chouquette bleu de gascogne X Bruno du Jura Empty Re: Gisele alias Chouquette bleu de gascogne X Bruno du Jura

Message par Alex Lun 1 Aoû - 21:30

Purée!!! déja propore!!! Shocked incroyable!!
C'est super!!
Gombo il en fait partout et tout le temps!!! mdr

pour les photos regarde ici, ca t'explique comment inserer une photo au forum!

sinon celle que tu as posté est ici:

Gisele alias Chouquette bleu de gascogne X Bruno du Jura Chouquette
Alex
Alex
Admin
Admin

Messages : 2134
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 35
Localisation : 31- Fenouillet

https://agirpourlesanimaux.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Gisele alias Chouquette bleu de gascogne X Bruno du Jura Empty Re: Gisele alias Chouquette bleu de gascogne X Bruno du Jura

Message par Jiji Lun 1 Aoû - 21:35

j'ai bien suivi les conseils que tu avais posté pour mettre les photos et çà me répond tjs
"Vous n'êtes pas autorisé à poster des liens externes ou des emails"
zut
Jiji
Jiji
membre
membre

Messages : 16
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 47
Localisation : aucamville

Revenir en haut Aller en bas

Gisele alias Chouquette bleu de gascogne X Bruno du Jura Empty Re: Gisele alias Chouquette bleu de gascogne X Bruno du Jura

Message par Alex Lun 1 Aoû - 21:48

ici pour les photos: https://agirpourlesanimaux.forumactif.com/t31-comment-mettre-une-photo-ou-image-sur-le-forum

Tu as les meme permissions que d'autres utilisateurs qui parviennent sans soucie a poster des photos!

tu as juste a mettre les balises [img] de chaque coté de ton lien!
Il ne faut pas cliquer sur une option de la barre qui a en haut de la zone de texte!
Alex
Alex
Admin
Admin

Messages : 2134
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 35
Localisation : 31- Fenouillet

https://agirpourlesanimaux.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Gisele alias Chouquette bleu de gascogne X Bruno du Jura Empty Re: Gisele alias Chouquette bleu de gascogne X Bruno du Jura

Message par Jiji Lun 1 Aoû - 22:21

ok, en fait il ne faut pas copier la totalité du lien proposé dans code forum sur le site imageshack. aller c'est parti

Donc voici ma Chouquette
Gisele alias Chouquette bleu de gascogne X Bruno du Jura Pic0031rg.th
Gisele alias Chouquette bleu de gascogne X Bruno du Jura Pic0088d.th
Gisele alias Chouquette bleu de gascogne X Bruno du Jura Pic0033pa.th
Voilà mon Angie
Gisele alias Chouquette bleu de gascogne X Bruno du Jura Pic00041.th
Gisele alias Chouquette bleu de gascogne X Bruno du Jura Pic00010.th
Gisele alias Chouquette bleu de gascogne X Bruno du Jura Pic00009x.th
Mon gros chat Dickson
Gisele alias Chouquette bleu de gascogne X Bruno du Jura Pic00016d.th
Gisele alias Chouquette bleu de gascogne X Bruno du Jura Pic00003u.th
Gisele alias Chouquette bleu de gascogne X Bruno du Jura Pic00014h.th
Et pour finir la chienne de ma mère Vérone
Gisele alias Chouquette bleu de gascogne X Bruno du Jura Pic00019t.th
Vous connaissez toute la petite famille cheers








Jiji
Jiji
membre
membre

Messages : 16
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 47
Localisation : aucamville

Revenir en haut Aller en bas

Gisele alias Chouquette bleu de gascogne X Bruno du Jura Empty Re: Gisele alias Chouquette bleu de gascogne X Bruno du Jura

Message par Alex Lun 1 Aoû - 22:27

rhooo tu as une sacrée famille qui a l'air super heureuse!!! Smile
merci
Alex
Alex
Admin
Admin

Messages : 2134
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 35
Localisation : 31- Fenouillet

https://agirpourlesanimaux.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Gisele alias Chouquette bleu de gascogne X Bruno du Jura Empty Re: Gisele alias Chouquette bleu de gascogne X Bruno du Jura

Message par AKITA Mar 2 Aoû - 7:01

C'en est trop,

Regardez moi tous ces animaux en souffrance, Jiji tu mérite un
signalement à la spa pour maltraitance! Very Happy Mouarf

Ça fait plaisir de voir la pepette s'adapter aussi vite à sa nouvelle famille! Cool

merci pour ces news
AKITA
AKITA
membre
membre

Messages : 61
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 54
Localisation : LAUNAGUET

http://www.cuiller.eu/photos

Revenir en haut Aller en bas

Gisele alias Chouquette bleu de gascogne X Bruno du Jura Empty Re: Gisele alias Chouquette bleu de gascogne X Bruno du Jura

Message par Jiji Mar 2 Aoû - 20:09

lol!
c'est sur qu'ils sont super malheureux ici, mais faut pas se fier aux apparences il y a quand même une discipline de fer ... d'ailleurs yen a une ce matin qui l'a vite compris !!! Tout ce petit monde me réveille à 6h45 !!! arfff!!! jsuis en vacances quand même ! bref je me lève, ouvre la porte pour que tout le monde profite du jardin et du super beau temps ... affraid et je me dis ohhh aller une petite heure encore quand même, je mets des croquettes, laisse la porte ouverte (donc pas malheureux!!) retourne au lit pour somnoler Sleep . au bout de 10 min je me relève car trop de bruit dans le salon .... chouquette a vidé la litière du chat pour la 2ème fois !!!! fnhx
sauf que là je l'ai prise sur le fait donc fallait bien marquer le coup !!! 10 min dans son panier puni (obligé de l'attacher avec la laisse elle ne comprend pas encore trop bien le "à ta place et pas bougé") avec la petite museaulière ! et moi je nettoyais ! elle était pas fière ! depuis elle rase les murs! alalalala le bonheur du chiot! j'avais oublié vu que j'adopte des adultes depuis un moment maintenant. J'appréhende un peu la semaine prochaine, je reprends le taf, heureusement ma fille n'est pas au centre pendant 2 semaines, elle va être en charge de surveiller quand je ne serais pas là.
Jiji
Jiji
membre
membre

Messages : 16
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 47
Localisation : aucamville

Revenir en haut Aller en bas

Gisele alias Chouquette bleu de gascogne X Bruno du Jura Empty Re: Gisele alias Chouquette bleu de gascogne X Bruno du Jura

Message par Jiji Mer 3 Aoû - 0:55

Gisele alias Chouquette bleu de gascogne X Bruno du Jura Pic00281h
Gisele alias Chouquette bleu de gascogne X Bruno du Jura Pic00321
Gisele alias Chouquette bleu de gascogne X Bruno du Jura Pic00291
Gisele alias Chouquette bleu de gascogne X Bruno du Jura Pic00271
Jiji
Jiji
membre
membre

Messages : 16
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 47
Localisation : aucamville

Revenir en haut Aller en bas

Gisele alias Chouquette bleu de gascogne X Bruno du Jura Empty Re: Gisele alias Chouquette bleu de gascogne X Bruno du Jura

Message par Alex Mer 3 Aoû - 19:34

Moi ca me fait plaisir de lire ca!!!! mdr
Je reconnais les marques de son frere Gombo et affirme que ce chien est tout a fait bien dans ses pates! mdr
Alex
Alex
Admin
Admin

Messages : 2134
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 35
Localisation : 31- Fenouillet

https://agirpourlesanimaux.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Gisele alias Chouquette bleu de gascogne X Bruno du Jura Empty Re: Gisele alias Chouquette bleu de gascogne X Bruno du Jura

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum