Association Agir Pour les Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

volés caniche noir et border collie les 1 et 2 juin 2010 aveyron

2 participants

Aller en bas

volés caniche noir et border collie les 1 et 2 juin 2010 aveyron Empty volés caniche noir et border collie les 1 et 2 juin 2010 aveyron

Message par Gisèle Jeu 8 Juil - 15:03

caniche noir mâle 3 ans récemment toiletté boules de poilsaux 4 pattes , moustache épaisse , corps svelte,
border-collie femelle de 2 ans 17 kg, noir blanc marron,

liens:http://www.midilibre.com/articles/2010/06/30/RODEZ-Des-indices-preoccupants-de-trafic-1289466.php5#
coincidence avec passage des roms


Gisèle
nouveau
nouveau

Messages : 3
Date d'inscription : 08/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

volés caniche noir et border collie les 1 et 2 juin 2010 aveyron Empty Re: volés caniche noir et border collie les 1 et 2 juin 2010 aveyron

Message par Alex Jeu 8 Juil - 18:00

rhoo qu'elle honte!!! Sad
Les chiens étaient identifiés?
Alex
Alex
Admin
Admin

Messages : 2134
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 35
Localisation : 31- Fenouillet

https://agirpourlesanimaux.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

volés caniche noir et border collie les 1 et 2 juin 2010 aveyron Empty Re: volés caniche noir et border collie les 1 et 2 juin 2010 aveyron

Message par Gisèle Jeu 8 Juil - 21:50

ATTENTION TRAFIC DE CHIENS ET DE CHATS EN France !!!

dans tous les départements.
Nous sommes en train de monter un dossier des animaux volés ces derniers temps (2008 2009 2010) pour envoyer au premier ministre et divers politiques afin qu'une loi soit votée contre le vol des animaux et surtout sanctionner comme il se doit ces barbares.

Nous travaillons en collaboration avec plusieurs Associations de Protection Animale, des journalistes,  des juristes et quelques politiques.

Je recherche donc toute personne ayant perdu un animal dans ce cas là et je l'invite à prendre contact avec moi :

floriane ALLEMAND
chemin du Besset
latour
43700 COUBON
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
0672676948
0443243559

Vous trouverez en pj une plainte à remplir, merci de me communiquer aussi un petit témoignage et une photo de votre animal. Merci de m'informer des démarches que vous avez faites : plaintes, lettres aux élus, contact avec association PA afin que je mette tout celà dans notre dossier.

Je sollicite tous les départements  français afin de pouvoir faire un dossier béton que nous enverrons ensuite à tout le monde :
- Politiques
- Presse nationale
- 30 millions d'amis qui a pourtant les moyens mais qui ne fait rien...!!
etc

Ce dossier a pour but de faire aussi ce constat que les maitres demandent des explications, se battent et que personne n'est là pour les aider. La perte d'un animal dans ces conditions est un traumatisme non reconnu par les autorités. Nous devons nous unir pour être enfin pris en considération.

Merci de votre aide, TOUS ensemble nous pourrons nous faire entendre !!!
Floriane
maitresse de LUPA disparue le 29/3/10 à Coubon (Haute Loire 43)
Gisèle
Maîtresse de Chounoir volé le 2 juin 2010 à Manhac Aveyron
0666016521
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vous pouvez aussi contacter

SPA CELLULE ANTI TRAFIC
0470962306 qui travaille sur ce réseau de vols.



Gisèle
nouveau
nouveau

Messages : 3
Date d'inscription : 08/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

volés caniche noir et border collie les 1 et 2 juin 2010 aveyron Empty Re: volés caniche noir et border collie les 1 et 2 juin 2010 aveyron

Message par Invité Ven 9 Juil - 7:40

partagé sur Facebook, quelle honte!!!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

volés caniche noir et border collie les 1 et 2 juin 2010 aveyron Empty Re: volés caniche noir et border collie les 1 et 2 juin 2010 aveyron

Message par Invité Ven 9 Juil - 7:51

oui, ils étaient identifiés ? pourriez vous mettre des photos ? ça aiderait vraiment, merci
mis aussi sur mon forum!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

volés caniche noir et border collie les 1 et 2 juin 2010 aveyron Empty Re: volés caniche noir et border collie les 1 et 2 juin 2010 aveyron

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum